Chevignon


Quand les garçons deviennent des hommes, ils choisissent Chevignon.

Label culte des années 80 et 90, Chevignon né en 1979 évoque pour tous les garçons les souvenirs et la nostalgie. Entre ses pièces iconiques et ses erreurs, Chevignon a su se réinventé et s’affirme aujourd’hui comme la marque française au savoir-faire du cuir et à l’image de l’homme dans l’air du temps. Le porteur Chevignon a grandi en même temps que ces créateurs.

Le style décontracté et moderne de Chevignon se décline aussi en lunetterie : la gamme optique pour les hommes de 25 à 45 ans « Unlimited » est à l’image de la ligne vestimentaire, urbaine et contemporaine en plastique issu de la fleur de coton ou en métal. La ligne de lunettes de vue pour les jeunes garçons de 8 à 12 ans est plus orientée « streetwear » également en métal et en acétate avec des formes rectangulaires pour aller au plus grand nombre.
La marque propose une ligne solaire tendance et une gamme plus classique pour les « optiques ».

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© Chevignon

Source : mesnouvelleslunettes.fr